0

Sharers and Workers au OuiShare Fest

par Metis - 10 Mai 2016

Metis a déjà évoqué dans les dossiers sur l'économie collaborative le nouveau réseau SHARERS AND WORKERS. Vous pourrez venir le rencontrer et participer à ses travaux le 21 mai au OuiShare Fest.

 

sw

Sharers and Workers

Des acteurs de l'économie collaborative et du numérique, des syndicalistes, chercheurs, experts, acteurs publics, etc., ambitionnent d'y explorer ensemble, par la confrontation d'idées, les modèles entrepreneuriaux de demain ainsi que les transformations du travail qui en découlent. Sharers & Workers est une initiative originale, un lieu de débats et d'échanges qui permet de réunir des acteurs d'horizons multiples, traitant d'un même sujet : l'impact de l'économie collaborative liée au numérique sur l'avenir du travail et des relations sociales.


Venez à la rencontre du réseau le samedi 21 mai au OuiShare Fest

Sharers & Workers sera présent à l'Open day du OuiShare Fest, dans le cadre de la journée "Je rêvais d'un autre monde".

Venez retrouver le réseau à partir de 10:00, dans ses deux stands-ateliers au Cabaret sauvage dans le Parc de La Villette (container 3).

Au programme : les projets en cours, l'agenda des initiatives. Vous pouvez vous y inscrire (entrées libres) en suivant ce lien.

 

" Venez y croiser les regards, discuter avec les acteurs qui font le travail de demain et co-construire avec nous les prochaines initiatives ! "

 

Pour en savoir plus :

- Sharers and Workers est à l'initiative de l'IRES et d'ASTREES, avec la FING, le Campus La Fonderie de l'Image, OUISHARE, Cap Digital, la P2P et l'Institut de l'iconomie avec le soutien du Groupe Up

- Le site du réseau : sharersandworkers.net

- Le site du OuiShare Fest 2016 : 2016.ouisharefest.com

 
haut de page

A propos de cet article

Auteur(s) : Metis

Mots clés : Sharers and workers, économie collaborative, numérique, travail, partenaires sociaux,