La délocalisation de Nokia vue de Roumanie
Le citoyen roumain est assez content de voir Nokia arriver. Pour les syndicats, c'est autre chose...
Le citoyen roumain est assez content de voir Nokia arriver. Pour les syndicats, c'est autre chose...
Un groupe de discussion dédié est actif sur LinkedIn afin de devenir le principal espace d’échanges et de débat autour de nos sujets.