Paradoxes de la reconnaissance au travail

La reconnaissance est un enjeu de management. Ce n'est pas pour autant une variable ou un levier de gestion. On peut l'illustrer avec la motivation. Thème majeur des années 70-80, il fait couler moins d'encre depuis qu'il est acquis que le mystère de la motivation est largement entre les mains des « motivés »

Par |2019-06-12T11:16:18+02:0016 novembre 2009|Mots-clés : , , , , , , |
Charger les articles suivants