par La rédaction
Médias et politiques ne cessent de parler de l’emploi des jeunes tandis que les poncifs sur les générations Y ou Z se multiplient. ASTREES, elle, à travers le projet « Dessine-moi le travail » prend les choses par un autre bout : elle questionne les jeunes de 15 à 30 ans dans leur diversité – étudiants, apprentis, salariés, chômeurs – sur le travail, l’entreprise et leurs possibles engagements professionnels et sociaux.
Dans le cadre de ce projet, l’association organise Les Rencontres de l’engagement professionnel des jeunes le jeudi 11 mai à la Halle Pajol.
Cette journée a pour but de faire se rencontrer 100 jeunes et 100 managers, dirigeants, salariés d’entreprises pour réfléchir à des propositions conjointes afin de faire bouger ensemble le monde du travail de demain.
A travers deux thématiques : « numérique et travail » et « être soi-même au travail », cette journée se veut être un espace de dialogue entre différentes générations, différents secteurs d’activités dans un esprit d’innovation et de bienveillance.
Pour s’inscrire c’est ici !
Et pour tout renseignement complémentaire : j.pineau@astrees.org / www.astrees.org
Laisser un commentaire